• Lun - Dim 6.00 - 05.00
  • Aéroport Mohammed V Casablanca Maroc
  • +212 661-684-005

location 4×4 marrakech

Location 4x4 Marrakech pas cher

Location 4×4 Marrakech

location 4x4 marrakech et minibus a l'aéroport Menara
Location 4×4 et minibus a Marrakech

La location 4×4 Marrakech nous vous proposons des 4×4 de location récente et en très bon état de marche, assurance incluse et kilométrage illimité, livraisons et récupération a l’aéroport de Menara de Marrakech est gratuit, pour confirmer votre réservation c’est simple il suffit email de confirmation de votre part avec votre nom, votre téléphone, votre numéro de vol et l’heure de votre arrivée, notre assistant sera a votre attente a l’aéroport de Menara Marrakech avec une pancarte sur laquelle est inscrit votre nom. Le paiement sera sur place a la livraison du véhicule a l’aéroport. Le prix de location 4×4 inclus kilométrage illimité et deuxième conducteur, assurance.

Pour les équipement des 4×4 comme : (Tentes de Toit, Réfrigérateurs, Lumière et Energie, Barres de toit, Galerie, Pneus tout terrain, Treuillage..) selon vos besoins merci de nous communiquer par email.

 

Le 4×4, un nouvel art de vivre l’aventure au Maroc

Les 4×4 sont promis à un bel avenir. En ce qui concerne plus particulièrement les 4×4, ils se civilisent. C’est à dire que beaucoup de nouveauté conservent de grades aptitudes sur des revêtement autres que le goudron sans pour autant être des angines militaires ou de garde forestier. Un soin tout particulier est consacré à leur esthétique, leur équipement et leur aptitude à rouler dans des conditions normales de circulation. Longtemps seul dans ce registre, le Range Rover, le plus urbain des 4×4, à désormais maille à partir avec une multitude de concurrents au rang desquels le Grand Cherokee de Jeep marque une nouvelle étape dans cet “embourgeoisement”. Désormais, certains possesseurs, de plus en plus nombreux, de berlines de haut de gamme se trouvent vers lui et bien d’autres. Ils y retrouvent des qualités routières amplement suffisantes dans des conditions de circulation légales et un confort au moins égal. De plus, le sentiment sécuritaire est amplifié. La meilleurs preuve de ce développement est l’arrivée en masse des grands conducteurs dans tous ces créneaux marginaux (Cabriolet, coupé, monospace, 4×4)